FrancDup et Bricolage!

Bonjour là …!

Une des choses qui me surprendra par Franc est … la capacité de ses mains! Wow …. Eh, continuer …?
Hehehe … je veux dire …, que dans ce monde de consommation que nous vivons aujourd’hui, par exemple en Indonésie, où tout doit être acheté, achetez, achetez que, partout, il est disponible!, Petites échoppes, des supermarchés, centres commerciaux, tout ce que vous pourriez penser des .., disponibles.Tout franc, autant qu’il pouvait toujours essayer de produire tous les éléments qui, en réalité probablement faites par les mains, et bien sûr dur!
Un des exemples d’un article qu’il a faite récemment est … du savon! Hmm, non pas que ces savons à la production de produits chimiques et autres, mais plus à la maison, traditionnellement fabriqué du savon simple, très simple en effet!

Ainsi, le peu petite gauche sur les savons (bars) qui ne sont pas possible d’utiliser plus (sauf si vous insistez), ont été recueillis dans un bocal, que près d’un pot plein, ont été trempés dans de  

, Puis quand ils ont été assez humide, puis pressé par cette machine simple comme ça ….,

et voilà! Là vous allez, une marque de savon à la recherche de nouvelles que vous pourriez utiliser, bien au moins jusqu’au mois prochain. : D

Economie hein? Il est très simple, mais là vous allez, c’est aussi l’une des choses qui me font me demander, hey c’est une petite, mais sûrement, nous pourrions changer l’environnement, disons il ya 10 personnes qui produisent ce simple produit artisanal , alors pour sûr on pourrait sauver quelques papiers pour envelopper les barreaux! Et cela signifie, moins de l’exploitation forestière de bois, (et si il ya 100 personnes dans chaque Etats, puis faire le calcul pour le nombre de tout le monde) alors je pense, cela pourrait faire, c’est passer au vert, non? ainsi, bien sûr, nous parlons ici de micro, mais hé, c’est ce que je pense, et puisque c’est notre blog, nous pourrions arriver à écrire / dire quelque chose que nous aimerions! Hehe
A côté de cela, depuis 2008 Franc a été sérieusement de rejoindre cette organisation de l’art martial de la France. Eh bien, si en Indonésie, peut-être pourrions-nous dire quelque chose comme Pencak Silat? (De toute façon, n’a aucun d’entre vous savent Pencak Silat a été sur la liste des jeux récents de SEA GAMES?)

Ce genre d’art martial est inspiré de l’époque médiévale avec tous les équipements et les animaux, je sais, c’est l’ancienne! Mais il est assez intéressant en fait, car, apparemment, ces vêtements à l’usure sont incroyablement lourd! (Bien pour moi bah ..) L’un des ceux qui sont appelés “cote de mail” quelque chose comme faite à partir de la chaîne tissé, et oh mon dieu, il est lourd! Vous devez utiliser chariot pour le transporter, car il pèse 50 kg, (je pense, mais là encore, je ne suis pas très bon avec mesure aussi, mais croyez-moi, c’est lourd!) De toute façon, que la Côte de mail sera utilisée pour la protection durant la combat

Il existe plusieurs types d’entre eux, selon Franc, il est difficile de trouver un magasin qui vend spécialement ce genre de choses à Lyon, il faut aller au moins à Paris, pour obtenir certains, oui, là, il va, avec son DIY ou en français, “bricolage” ou de faire vous-même!

Et voila, c’est pour la protection des jambes, afin de protéger vos tibias,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est «gambisson à protéger votre corps avec 5 cm d’épaisseur

I

il y a deux versions, l’une est un peu plus longtemps et pourrait couvrir en dessous de votre genou, et la plus courte,

Et celui-ci est …eestt…. je ne sais pas…. hehehehe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et cela est l’épée, et bien, il n’a pas fait l’épée mais, à l’école du forgeron est un peu dur! (Joking!) oui, il a dû allé jusqu’au bout à Paris pour l’acheter

 

Ainsi, dans l’ensemble, vous pourriez passer des milliers d’euros, mais bon, quand vous avez la volonté, la détermination, patient, vous pouvez simplement le faire! Et économiser de l’argent bien sûr! Eh bien, eh bien, n’est-il pas bon pour la famille de financiers? Hahahaa….

Bien sûr, je ne parle pas de la fabrication instantanée, il ya eu des moments de frustration, et pas aussi nette que ceux dans la boutique affiche aussi. Il y avait des moments de «ce qui ne va pas avec la couture?” “Qu’ai-je fait de mal à la mesure?” “Oh mon dieu, ce n’est en prenant pour toujours!”, Mais il a continué à essayer jusqu’à ce que …. Voila c’est fait, et vous pouvez le porter.

C’est une bonne

Je suis fière de toi mon mari!

Une simple leçon pour moi au sujet de notre différence culturelle et comment nous avons mis en place, est, bien fait, nous avons la abilty de faire quoi que ce soit, aussi longtemps que vous avez la volonté, la détermination, le patient, la motivation et le temps-investissement, qui parfois pas dans un temps court, mais comme il m’a dit quand je lui ai demandé

moi: quelle satisfaction as tu quand les produit fini?

Franc: c’est moi Qui les faire…

en effet. Je parie que tous les chefs, les artistes, teachers.etc. ils savent tous ce sentiment. crier à tous les vrais «artistes» là-bas, peu importe quel travail vous avez!

Et j’ai été ému, en pensant …. “Ne sont pas toutes des choses que je devrais acheter, non pas toutes les choses que je veux, je devrais y aller, juste ce dont j’ai besoin, et cela suffit, d’autres que nous allons produire!

Pleins de bisous,
Sint

Leave a Reply

